Thursday, April 24, 2014

Les 3 meilleures drogues du moment !



Les 3 meilleures drogues que je vous recommande: 

Bon après 48 heures d’absence, Benkiki était entrain d’essayer les meilleures drogues pour vous. Hein, rien que pour vous. Je confirme qu’elles sont très addictives mais ça en vaut la peine. Après des « Tbawe9» mondiales, j’ai pu faire mon choix. Les 3 drogues que je vous recommande vivement d’utiliser sans modération:
1-   Nutella:


Très addictive, même plus que la cigarette et plus que le cannabis. Une fois essayée, tu ne pourras plus t’en séparer. Qui osera dire qu’il peut ouvrir sa boite de Nutella, en prendre une petite cuillère et toute suite refermer la boite? (A part les diabétiques....personne ne le fait) 

2-   Gossip,Tberguig, Commérage :


Très rare chez les Marocains qui ne sont pas vraiment des commères. Tu n’entendras jamais quelqu’un parler de toi derrière ton dos (Bah c’est normal, il ne te parle pas face, le salaud). Donc, j’ai essayé cette drogue pour vous. Pour être honnête, ça m’a fait vachement plaisir de dire que : « Dik l’bente li dayera derra kanete lbareh fel 9ehwa d chicha m3a ahmed l3assass» (La fille au voile était au café-chicha hier avec ahmed le concièrge). Oui ça m’a fait vraiment plaisir de lui créer toute une fausse histoire. Bonne nouvelle : Tu ne seras jamais en overdose. Le plus tu consommes, le plus tu es con. C’est tout.

3-   LSD:
Un hallucinogène naturel, saint et sans effets secondaires. Ne me comprenez-pas mal, je vous parle des LSD, Les Salopards Déjantés, la première troupe de stand-up francophone au Maroc. 

          Les LSD Comedy Band joueront leur spectacle "Marockan  Pie" à Casablanca au théâtre de la F.O.L le 26 Avril 2014 ( Ne vous inquiétez pas, c’est un Samedi) à 19h00. Rotary Casablanca   Espoir investira l’intégralité des recettes du spectacle pour venir en aide aux     enfants issus du douar Al Atikiyine (Moi aussi, j’ai besoin de charité L) mais   bon : Le prix de ticket est 50 Dhs. Pour avoir le tien, appelles l’Infoline :0618092520. Pour avoir un rencard avec moi, appelles le même numéro.
       
          Les LSD Comedy Band: http://www.facebook.com/leslsd

       





Like