Monday, April 21, 2014

Avez-vous un esprit tordu ?


             Marocain, Marocaine: As-tu un esprit tordu ?

Il y’a de ces gens à qui tu peux dire une phrase complètement anodine sans que ça ne les empêche à l’interpréter vicieusement en faisant un sacré sourire en coin. Ces derniers jours, cela m’a crée beaucoup de problèmes. La première situation est à découvrir, en live, dans la vidéo qui suit :



La fille dont je parle dans mon sketch m’avait mal compris. Elle croyait que je voulais l’enculer avec son sachet noir. Quelle conne ! Pas avec un sachet noir quand même, il y’a bien d’autres moyens contraceptifs mais bref revenons à notre sujet! En posant une simple question à mes amis, je me suis rendu compte qu’ils étaient des petits pervers et à l’esprit très tordu. Imagines avec moi, je leur ai posé cette simple question que j’avais lue quelque part :

              « Quel mot commençant par la lettre ‘C’ désigne quelque chose humide, ou sec, et que les hommes aiment regarder ? »

Imagines, personne n’a répondu par le mot « Ciel » ! Ils ont tous pensé au mot « Cul ». Tous des pervers, sauf moi Benkiki. 

Même les filles que je rencontre, me comprennent mal. Hier, j’ai dit à une nana : «ça te dit de voir un film ensemble ?» et elle a commencé à se faire des idées et tout. Je suis resté sous le choc.

Imagines, quand je pars courir avec une amie tôt le matin je suis harcelé dès mon retour par mes potes : « Il s’est passé quelque chose ? vas-y vas-y parles ! » Je ne comprends plus pourquoi dès qu’il y’a une interaction garçon-fille, les gens ont tendance à analyser la situation tel un mâle et une femelle en période d’accouplement.

Imagines, si jamais je danse avec une cousine dans un mariage ou autre évènement, tous les regards de l’7ajate, sont orientés vers nous genre :
-          « Oulahila twataw bjouj, fou9ach n’jewjouhoum a lalla fakhita. » (Quand est ce qu’on va les marier ?)
-          « Manel9ach H’ssen Mennek a lalla zoubida. Mre’hba bik» (Pas la peine de traduire ces conneries)

A la fin de l’évènement, tu te retrouveras presque fiancé(e) avec 2 cousin(e)s  sans que l’un de vous le sache. C’est décidé, je prends le premier avion vers Venus. Si tu veux m’accompagner, aime cet article et je t’appellerai. 




No comments :

Post a Comment

Like