Monday, April 21, 2014

Les 3 raisons pour lesquelles vous êtes toujours célibataire

   
 

     Les 3 raisons pour lesquelles vous êtes toujours célibataire

                Le célibat, une maladie qui atteint le cœur (et surtout les organes génitaux) de plusieurs personnes dans le monde. Le célibat ne différencie pas entre noir et blanc, entre jeune et vieux, entre riche et pauvre ni entre belle et moche. Cette maladie attaque sans pitié la gente humaine et la pousse dans un état de dépression, de « Nari, aneb9a bayra» et de « Te9te3t, il me faut une meuf».

                Ne vous inquiètez pas mesdemoiselles, vous qui emmerdez vos amies avec les « Pourquoi je n’attire personne ? Je suis moche ? Je suis grosse ? J’ai un gros nez ? ». Tout problème a une solution.
                Messieurs, vous aussi, ne vous inquiétez pas. (Je ne sais même pas si vous vous inquiétez réellement parcequ’avec  vos match de champions league, vos Playstations et vos sites pour adultes, vous tournerez sûrement en un extra-terrestre zoophile).
              Bref, si tu es célibataire et tu veux que ça change. Je te laisse lire les 3 raisons pour lesquelles tu es toujours célibataire et à toi d’agir :
1-      Tu es mourant:


Déjà si tu te retrouves dans un cimetière autant propre que celui dans la photo, estimes toi heureux. J’espère pour toi que tu auras tes 71 vierges là haut. Sinon, tu seras cuit mon coco.

  
2-      Tu es pris au piège au fond d'un puits :

 Tu y vis depuis longtemps et je sais très bien que tu cries toujours « 3et9ou rou7» mais personne ne t’entend.  Oui, j’avoue que c'est difficile de te trouver quelqu'un là où tu es - à part un petit serpent qui fera de toi son repas de l'année…

3-      Tu es un « Game of Thrones» Spoiler:

Alors là, tu mérites amplement d’être célibataire et pour une éternité. Comment tu veux trouver ton partenaire alors que tout le monde te déteste. Ta dernière option est de draguer Sina...Mais on ne laissera jamais un tel couple se reproduire. Crèves!
            
    Voilà, vous l’avez compris, il n’y a pas de raison pour laquelle vous êtes célibataire. Comme on dit : L’amour est pour les courageux alors que les autres, c’est leurs mamans qui les marient.

              


Like