Tuesday, May 20, 2014

Top 3 des secrets que vous devez savoir avant de mourir


      Top 3 des secrets que vous devez savoir avant de mourir


C’est tellement désolant de te faire duper pendant toute ta vie et mourir sans que tu le saches. Mais vaut mieux tard que jamais. Il y'a trois secrets que je veux partager avec toi. Pour suivre la tendance du 21ème siècle, je catégoriserais ces secrets selon la gente concernée. On aura des secrets relatifs aux hommes et ceux concernant les femmes. Ceci dit, pas de secret concernant les transsexuels, ils n’ont pas de secrets eux, tout est clair chez eux.

Secret 1 : Les hommes vous imaginent toute nue.
Oui, Stromae a tout dit. Les hommes sont tous les mêmes : macho mais cheap. Dès qu’ils voient un corps féminin bouger, ils commencent à s’imaginer des choses cochonnes et cela peut se passer lors d’une réunion d’affaire, au café ou même dans la salle de sport.  C’est commun chez tous les hommes: les plombiers, les livreurs de pizza, les menuisiers, les amis de votre homme et même votre meilleur ami. Non mais vous croyez vraiment à ça? Ceux adeptes de cette théorie ne sont que des pervers antisémites. J’aime bien dire le « antisémite », c’est un outil de défense efficace pouvant changer un coupable en une bonne victime mais revenons à nos secrets. Les hommes ne sont pas des pervers qui ne feront que vous imaginer toute nue. Non mais en plus, des femmes nues, tu peux en trouver dans la rue...Pas la peine d'imaginer. 

             Secret 2 : Le cerveau des femmes est plus petit que celui des hommes.
C’est vrai que scientifiquement parlant, entre les femmes et les hommes, c’est le même bloc cérébral. Cependant, les femmes ont des tonnes de choses à faire (shopping, maquillage, instagram, démaquillage => film d’horreur=> remaquillage) que leur cerveau devient au fur et à mesure plus petit que celui des hommes. Oui, parce que les hommes, entre temps, inventent des fusils et ont trouvé la solution contre le SIDA tout en ouvrant leurs bouches devant le match de l’Barça ou Réal Madrid, LOL. Tout comme le premier secret, ceci n’est qu’une fausse idée reçue par des terroristes islamistes.  J’aime bien dire le « terroriste islamiste », c’est un outil de défense autant efficace que son précédent mais revenons à notre dernier secret.

Secret 3 : Le Secret.
J’ai bien voulu catégoriser ce secret, mais je n’arrive pas à décider si ce sont les hommes qui en tiennent l’exclusivité ou si c’est exclusif aux femmes. Mais après réflexion, je pense que le troisième secret, intitulé Le Secret, concerne les deux genres. Mais c'est quoi ce secret? Bah c'est: "Le Secret", un nouveau concept à Casablanca, un restaurant joignant de la bonne cuisine ainsi qu'une scène de stand-up assurée par les meilleurs jeunes humoristes du moment. Putain, je m'auto-complimente. Quel macho, Tfou! Bref, Benkiki y sera, youupiiii.  Je vous attends alors au restaurant Casablancais « Le Secret » pour un bon diner et une bonne digestion rigolote.

Pour plus d’infos,  stay tuned sur ma page facebook et partagez à fond ces secrets. Hey toi, si tu ne partages pas tout ça, saches que c’est le Satan qui t’empêche de le faire ou parce que tu n’es qu’un(e) boloss. BOLOSS VA.

 


Like