Wednesday, May 14, 2014

Les 3 meilleures raisons pour sortir avec un Geek.



Et si les Geek étaient les parfaits compagnons ?

Les 3 meilleures raisons pour sortir avec un Geek - Les Chroniques de Benkiki
Après avoir connu un succès mondial, l’émission Marocaine ‘’Lalla Laaroussa’’ a au moins servi pour la bonne cause. Non, je ne parle pas du fait que les filles de joies sont de plus en plus en chômage mais je parle du dernier rapport de l’organisation Américaine KLM (Kill Me Now).  En effet, KLM a pu mener une étude grâce à l’émission Marocaine qui fait ravage dans le monde et ont pu sortir avec un résultat impressionnant. KLM vient d’affirmer que, scientifiquement, les Geek sont les plus mauvais compagnons de la femme.
Pourtant, je ne suis pas d’accord avec eux et je vous laisse découvrir mes 3 contre-arguments:
1-      Un Geek se rappelle de la solution de toutes les équations linéaires, de toutes les pensées de Freud et de toutes les lignes du code de dernière version iOs.  Alors, logiquement, pas comme le salaud connard que vous avez, le geek se rappellera toujours de ton anniversaire, de ta couleur préférée et des chaussures que tu rêves d’acheter.   
2-      Un Geek est rarement un fou du Foot. Ça t’épargnera, mademoiselle, toutes les soirées où tu étais obligée à regarder un match de foot rien que pour les beaux yeux du salaud connard (bis).
3-      Célibataire et disponible. Qui voudra d’un geek, voyons ? Vous m’avez cru ? Le Geek est toujours célibataire et disponible par ce qu’il ne sait parler aux filles que derrière son écran. Mais bon pour les désespérées d’entre vous, c’est une bonne nouvelle.    

Quand je compare le titre de l’article et de quoi je parle, je me dis que j’ai bien réussi l’exercice marketing honteux de nos journalistes qui écrivent n’importe quoi, n’importe comment pour vendre et vendre et vendre. Dewrou m3ay, wakha a alf frank. S’il vous plait L


Like